Article Keuken & Bad Techniek

Nouveau produit PlasmaMade à Cologne
Van Der Sluis Group : Pionniers à valeur ajoutée

De Maarten Zegstroo

Tout le monde sait que les frères Martin et Kenny Van Der Sluis ont inventé PlasmaMade. Une invention pour laquelle la famille s’est présentée en tant que pionnière. Beaucoup de personnes ignorent que l’organisation invente et développe de nombreuses choses, telles que le Silent Piatto, d’autres n’ont aucune connaissance au sujet de PittCooking. Dans l’éditorial, nous parlons souvent de ce genre d’entreprises. Et nous avons conclu que : “Les pionniers sont une valeur ajoutée pour le marché”. Nous avons récemment discuté avec Martin et Kenny Van Der Sluis au sujet du prochain salon LivingKitchen de Cologne, pendant lequel l’entreprise présentera le PlasmaMade ainsi qu’un nouveau produit.

Lors de l’ancien salon de LivingKitchen, PlasmaMade partageait encore son stand avec Dekker, Wave et PittCooking dans le “Hollandse Hoek” (en français : le coin néerlandais). Cette fois-ci, PlasmaMade est prêt à passer à l’étape supérieure : les ambitions de l’entreprise sont allées au-delà des Pays-Bas. Lors de ces dernières années, il y a eu des signaux clairs quant au fait que PlasmaMade est une organisation à l’allure internationale. Martin : « Nous avons un très bon emplacement dans le Hall 5.2 et nous allons en tirer le meilleur parti ; vous ne pouvez pas manquer notre stand si vous parcourez le couloir. Mais nous n’avions pas d’autres choix, vraiment. Tous nos agents étrangers sont également présents. Nous avons besoin de leur offrir l’espace nécessaire pour qu’ils puissent faire leur tournée. » Martin nous a montré un schéma qui a énormément surpris nos éditeurs, celui d’un stand énorme de 150 m² et tous les visiteurs qui passeront à côté seront curieux s’ils ne connaissent pas encore PlasmaMade. Martin : « Notre moment c’est maintenant. Pour développer de nouveaux produits pour Van Der Sluis Group et s’occuper avec de nouveaux projets incroyables. Mais PlasmaMade est également prêt à passer à l’étape supérieure. Si nous voulons grandir, nous devons ouvrir un stand dans ce lieu incroyablement populaire. »

Réussite de 2016

À cet égard, l’entreprise de Staphorst entreprend un voyage en crescendo. 15000 filtres PlasmaMade ont été vendu en 2016. De plus, Van Der Sluis Group a ouvert un nouveau siège social magnifique, prêt à accueillir un avenir plus important et plus prometteur. Une propriété qui indique que Van Der Sluis Group se projette vers l’avenir : en termes d’espace, une croissance plus importante ne sera pas un problème. La stagnation est une régression, ceci semble être la devise Martin et sa femme, Janita Van Der Sluis. Martin : « Nous avons à nouveau commencé à travailler sur de nouveaux produits. Nous sommes les pionniers et nous recherchons des solutions aux problèmes que nous rencontrons dans notre vie ou dont nous avons entendu parler. » C’est une entreprise dont on peut être fiers. PlasmaMade s’est vraiment démarquer afin d’obtenir la réputation de ses systèmes de filtre de plasma. Ressemblant, par conséquent, au cas de Quooker. Par coïncidence (ou pas ? Ed.) également un pionnier indépendant. Être indépendant est vraiment un avantage dans certains cas.

Les producteurs importants sont la bienvenue

Toutefois, Martin Van Der Sluis pense parfois qu’il est dommage qu’il n’y ait pas encore des joueurs plus importants ayant surgi avec une bonne alternative aux filtres de plasma existants (de PlasmaMade et ses concurrents Ed.). « Les concurrents sont plus que bienvenus. Surtout lorsqu’il s’agit d’un joueur important. Un grand producteur nous offrirait des avantages car, en tant que petite entreprise, nous sommes toujours responsables du marketing et de la stratégie de marque des filtres de PlasmaMade. Nous pourrions vraiment utiliser un grand nom pour nous aider… tant que nous parlons d’une entreprise fiable, bien sûr. »

En attendant, il est de plus en plus difficile pour les concurrents importants d’entrer sur le marché et de s’y déplacer aux côtés de PlasmaMade. Surtout depuis que l’entreprise a gagné le National Business Success Award dans le domaine de la purification de l’air. Martin Van Der Sluis est extrêmement fier de cette initiative : « Nous sommes non seulement l’entreprise leader, mais nous sommes également l’une des meilleures entreprises dans le domaine de la purification de l’air. Nous avons gagné grâce à notre philosophie d’entreprise et au PlasmaMade Airfilter innovant. PlasmaMade a laissé 18 autres entreprises loin derrière. Le jury a salué et apprécié l’entreprise principalement pour notre vision et notre mission, notre approche du marché et le développement du produit et service. Selon le National Business Success Award Institute, il revient de plein droit à PlasmaMade sa place au sein des entreprises les plus prospère des Pays-Bas. »

PlasmaMade a également trouvé sa place dans le secteur industriel et d’autres applications en B2B. Lorsque nous faisons le tour des locaux, Kenny nous montre un conteneur avec un filtre PlasmaMade. « Nous avons récemment utilisé ce conteneur lors d’un salon. Lors de ce salon, il était coutume de frire des aliments à la fin de la journée. Ce salon disposait de deux halls. Avant l’arrivée de notre conteneur, les deux halls sentaient la friture, mais une fois que nous l’avons placé dans l’un des halls et que nous l’avons laissé fonctionner toute la nuit, il n’y avait plus d’odeur le jour suivant. Ce sont des situations qui nous rendent fiers et c’est encore une confirmation prouvant l’efficacité de notre filtre. »

Et l’entreprise ne se repose jamais. Kenny : « Nous travaillons constamment sur le développement de notre filtre. De plus, il y a des nouveautés et d’autres produits sur lesquels nous travaillons. Mais nous vous en parlerons plus tard. »

Présentation du nouveau produit PlasmaMade

Cependant, l’entreprise présentera un nouveau produit de PlasmaMade lors du LivingKitchen de Cologne. Martin : « Il est bien que nous présentions également à la communauté professionnelle internationale que, lors de ces dernières années, nous nous sommes principalement concentré sur le développement et la croissance de notre portefeuille de produits dans le domaine des filtres, que nous avons une solution à tous les problèmes ou que nous travaillons sur une solution. C’est ce que représente la présentation de ce nouveau produit. Nos clients savent que nous présentons uniquement quelque chose lorsque le nouveau produit offre une valeur ajoutée. Et c’est exactement ce en quoi nous croyons, car ce produit a également été breveté. KBT a déjà reçu une présentation exclusive et peut être bref au sujet de ce que Van Der Sluis Group a montré. En tant que branche, vous devriez être vraiment très heureux que ce genre de pionnier existe. Les pionniers inventent souvent des produits remarquables et Van Der Sluis Group est certainement l’un d’entre eux.

Vous pouvez visiter le stand de PlasmaMade lors du salon LivingKitchen de Cologne du 16 au 22 janvier dans le Hall 5.2, stand B20/C21. La nouvelle innovation de PlasmaMade, ainsi que tous les produits existants seront présentés au public.

artikel_1_thumb